jeudi 9 octobre 2014

La vidéo de mon semi-marathon de Bruxelles.

Alors que je suis dans une semaine de récupération "active" post semi-marathon de Bruxelles, je viens de terminer la vidéo témoin de ma course au résultat surprenant.

Si les deux premiers jours ont été marqués par quelques courbatures au niveau des cuisses, aujourd'hui c'est plus une sensation de fatigue à laquelle je dois faire face. Je vais donc terminer ma semaine sur un mode mineur. Une petite sortie demain et peut-être une sortie longue très lente dimanche. Je verrai bien comment mon état de forme évoluera.

A présent, je me concentre sur mon prochain objectif : Olne-Spa-Olne et ses 69km. Je ne vais pas changer beaucoup mes entraînements, si ce n'est mes sorties longues de week-end que je vais allonger. Elles passeront de 2h, 2h30 à des balades de 3 à 5h. Encore bien du Plaisir !

 

1 commentaire:

  1. Toujours un plaisir de te lire et de visionner tes vidéos. Félicitations pour ton bon chrono au demi de Bruxelles ! C'est le fruit du LSD (Long slow distance). J'y crois beaucoup ayant fait mon 1er marathon en 1981 à Montréal uniquement avec ce type d'entraînement et avec un chron de 3 heures 36. En passant, Jean-Yves, un coureur de notre groupe du dimanche était aussi à Bruxelles pour le marathon avec des amis de CLM (Courir le monde).

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !