lundi 24 août 2015

Entraînement - 24/08/15 - route.

 

Sortie sur bitume. 5 petits km avec les bottines. Toujours une légère gêne à la cheville mais ça me m'empêche pas de courir.

Hormis du vélo, je n'avais plus rien fait depuis 15 jours. Va vraiment falloir que je (re)devienne plus régulier dans mes séances. Dans deux semaines, c'est le semi de Lille. Je vais l'aborder très tranquillement. Mon but premier sera de le terminer, ensuite j'espère le boucler aux alentours de 2h15'... Je serais déjà très satisfait.

Prochain entraînement : mercredi dans les bois en mode rando-trail avec camelbag et bâtons.

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !